lundi 15 septembre 2008

A l'eglise


Scott et ses cravattes! Par ou commencer???? Bref les cravattes pour les hommes c'est comme le maquillage pour les filles: C'est sacre! Scott a des phases et porte la meme cravatte plusieurs semaines de suite jusqu'a s'en lasser et puis passe a une autre. En ce moment cette cravatte est sa cravatte preferee. (Je sais c'est interessant comme choix). Bref je regardais les instructions nettoyage sur l'etiquette et il a commence a rigoler. Si comme moi, vous pensez que ce design, ce tissu est fait au pif', vous vous trompez mes amis! La personne qui a realise ce motif a passer beaucoup de temps, de recherches pour arriver a creer ce motif presque parfait! Cette cravatte elle a meme un titre comme une peinture. Son titre: Vodka Tonic vu sous un microscope! Alors vous voyez pourquoi on rigole??? Excellent choix pour les reunions de l'eglise! :)

2 commentaires:

Carole a dit…

ne lui dis pas, je tiens à garder son amitié, mais elle n'st pas un peu disons "ringarde" cette cravate!

Anonyme a dit…

hi!hi!hi