vendredi 26 septembre 2008

Les bene!

Donc voila comme je suis dans mon moment d'intense humilite, je dois me feliciter (et remercier Dieu aussi...au passage) de mon nouveau talent de jardiniere! Et oui mes plantes n'arretent pas. Toujours plus gros, toujours plus beaux! (c'est mon nouveau motto)! Donc a mon emerveillement [encore une fois grace a mon humilite je me surprends de cette productivite mais bon certains disent que c'est normal car je suis trop douee mais cela vient pas de moi! :) ] nous revoili revoilou en fleurs! Oui oui c'est vrai tout est en fleurs! Je ne me plains pas mais mes visiteurs au foyer vont peut-etre le faire car a chaque visite, ils s'en vont avec plein de jalapenos! Ben ouais je peux pas cuisiner avec des jalapenos tout les jours et il y a au moins 20 fleurs et 15 fruits sorties en attente! Je m'en sors plus!

Mes poivrons en fleurs et en train de sortir!

Mes tomates, on s'en lasse pas!

Mes autres poivrons en fleurs!


Mes jalapenos (piments)

1 commentaire:

Carole a dit…

je ne savais pas ce qu'étaient les jalapenos, mais je suis émerveillée de tes productions! ici la froidure du matin fait que tout commence à s'arrêter, mais on a encore qqs courgettes, choux et carottes! chaque production me semble un petit miracle et je ne me lasse pas de remercier! peut-être que les piments peuvent être séchés pour utilisations ultérieures! ceci dit il faut éviter de manger trop pimenté régulièrement ou bonjour les ulcères! mais ma chérie, tu as de beaux jours devant toi, en tant que jardinière, je vais t'embaucher dans mon jardin, car ma main n'a pas été si verte cette année!