lundi 8 septembre 2008

BYU GAME

Alors samedi il y avait un match de football "tres important" (c'est toujours tres important pour Scott) alors il avait reserve la tele samedi. Moi j'aime les matchs de foot car cela veut dire que je peux aller faire ce que je veux et il est tellement absorbe par le match que meme si je pars 5hrs il n'y verra que du feu! Comme je suis gentille je suis partie que 2hrs en vadrouille. Je n'avais pas de destination particuliere mais comme on dit "life is a journey" et moi ca me va bien! Je vadrouille et j'explore. C'est de famille je crois!

J'ai vu un panneau qui disait "Butcher Dam" barage du boucher. Je me suis cool, allons voir! Je tourne et apres 10 mn je me retrouve au milieu de nul part sur une route de cailloux!


Donc je fais demi-tour et me rends compte qu'il n'y avait pas de barage mais qu'en fait le petit village rikiki s'appelait Butcher Dam. On n'a pas idee! Mais il avait une petite eglise LDS toute chouboudou datant de 1893 ce qui est une eternite ici (population 45 et une grande chapelle comme cela, vraiment pas chouette pour nous les francais!) :

Sur le chemin du retour je me suis arretee a la reserve d'oiseaux. Il faisait beau et la vie etait belle!


En rentrant j'ai decide que, apres un matin si merveilleux, il fallait avoir un dejeuner a la hauteur donc salade composee avec steak, tomates du jardin, feta, et une sauce basilique/menthe!



4 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

ouaououou!!!! c'est super de pouvoir faire ca. ca donne envie on se croirait en vacances ou dans un film!!! et puis le repas ca a vraiment l'air délicieux et je suis sûre que ca l'était!!
continue de partager tes vadrouilles avec nous, moi je trouve ca vraiment dépaysant!

Carole a dit…

je n'ai jamais été fan de la caillasse et des déserts, mais les photos sont belles et cela génère des envies d'évasion

Marie M. a dit…

Moi aussi j'ai envie de partir a l'aventure !