mardi 9 septembre 2008

Business Trip

Je n'ai pas beaucoup l'occasion de voir mes clients car je suis toujours coincee au bureau mais la semaine derniere, j'avais une reunion chez un de mes clients ATK. Ils sont un genre de centre d'aerospatial et ils sont au milieu de nul part car evidemment c'est top secret et ils ont besoin de grand espace pour tester les fusees. Le mari de ma patronne travaille la-bas et il dit que des fois ils trouvent des serpents a sonnette et des coyottes dans leur batiment!


Alors apres 1h30 de route me voila arriver:

1 commentaire:

Marie M. a dit…

Je savais! tu es en fait un agent secret qui vit dans un petit bled pour cacher ton identite, et tu fais des missions secretes sous le couvert du boulot. C'est pour ca que tu t'es remise a courir...Et peut-etre que tu vas meme souvent dans un centre de CIA au milieu du desert...