mercredi 17 septembre 2008

Encore en vadrouille

Et oui je ne peux pas m'en empecher. Je me suis perdue l'autre jour et j'ai trouve un chemin dans les montagnes que je ne connaissais pas alors me revoila sur une route de cailloux:


Au bout d'un moment, ma titine peinait un peu alors j'ai decide d'aller explorer a pied et comme je suis folle j'y suis allee en tatanes... Heureusement je n'ai pas vu de serpents (enfin pas de pret)

Il faisait beau mais definitivement l'ete est bel et bien fini. Les arbres sont rouges, jaunes et oranges. Encore quelque survivants verts mais de moins en moins.




Ce qui etait vraiment cool, c'etait toutes les fleurs. Il y avait beaucoup d'arbustes a papillons et chaque fois que je marchais devant tous les papillons s'envolaient comme une pluie de papillons. C'etait vraiment cool. La photo est pas tres bonne mais il y a quelque papillons dessus (les seuls qui n'avaient pas peur de moi)


Mais apres quelques secondes de bonheur, j'ai entendu plein de coups de feu (une vingtaine) et je me suis souvenue que c'est la saison de la chasse maintenant. Ici aux US il n'a pas de panneaux comme en France alors c'est a chacun son risque! Heureusement je portais un gilet framboise et puis j'etais tellement fachee que je suis retournee a la voiture! Voila!

2 commentaires:

...a lovely french life full of adventures!! a dit…

J'adore ton vernis!
Ceci dit je te comprends...j'adore prendre la voiture et aller explorer un coin paume que je ne connais pas! Je me sens libre!

Carole a dit…

tu me fais peur! sois un peu moins téméraire, on a envie de te voir pour les fêtes! le coup du vernis en pleine campagne, pas mal, bonjour l'artiste!