jeudi 4 décembre 2008

Gracias!

Alors hier c’était la soirée de Noël de notre paroisse-Soiree mexicaine! Scott qui ne vient en général jamais (je sais la honte) est venu tout spécialement pour le repas. Il pensait que l’on allait manger en premier. C’est normal qu’il pense comme cela car il ne vient pas souvent…le pauvre…tout le monde sait que l’on mange toujours en dernier ! Bref on a donc regarde le spectacle en premier.


Scott qui est a fond dedans ! Son estomac n’en peut plus !



Merci Sandrine pour les recettes de salsa, elles m’ont bien inspire et aide. Je les ai change un peu mais la base était super.

J’étais un peu triste car j’étais super fière de ma première salsa et Scott n’a pas pu en manger-le bol s’est vide très vite !

Mon prix !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je te rassure, Scott n'est pas le seul... Franck non plus n'aime pas aller aux activités de paroisse ou branche. l'année dernière il y est quand même aller mais parce que j'ai bien insisté. il était finalement bien content de sa soirée... preuve que des fois il faut juste faire le pas de s'y rendre et une fois là-bas ca va...
en tout cas ca avait l'air bien bon tout ca... jamais manger de salsa...

F a dit…

Le côté mex j'adore :)

My life a dit…

De rien Audrey! Je suis ocntente que tu aies eu un prix!

Carole a dit…

Pauvre Scott, il a l'air au supplice!Sympa le prix, tu sais ce qu'il te reste à faire en arrivant à la maison!