lundi 22 décembre 2008

saleté de clavier

bon après de nombreux et courageux voyages à travers les galaxies, nous sommes en France. Tout d'abord c'est dur de trouver ses repères sur le clavier alors si par hasard il y a des fautes c tout de sa faute! Même les fautes d'ortho!

Une semaine déjà s'est enfuie et je ne sais par où commencer. Scott et moi sommes allés en Angleterre 3 jours puis à Bruges une journée. Incroyable mais vrai nous avons eu un ciel bleu en Angleterre et c'était très agréable. Mais l'appareil photo est tombée en rade alors on n'a pas beaucoup de photos! Les photos ce sera pour la prochaine fois. Dimanche nous avons pu voir notre famille et en autre mes cousines Rachel et Sarah. La branche de Caen était 50% Berthier. On en jette! C'était super de voir tout le monde ou presque! Mais c'est sûr l'année prochaine on voit tout le monde... :)

Bon c'était vite fait juste pour dire que l'on est vivant et en vacances! Scott est malade alors demain ce sera chez le docteur!

Bisous à tous

4 commentaires:

Marjorie a dit…

Ce serait chouette que l'on se croise à Caen mais pour ça il faudrait que l'on ait la réponse... et oui toujours rien !!
JOYEUX NOEL à toute la famille
bisous

F a dit…

50% Berthier... T'aurais pas des origines marseillaises que ça m'étonnerai pas :)

Carole a dit…

quand je pense que je le trouve de plus en plus sympa!il faut que mes yeux s'ouvrent

My life a dit…

Joyeux Noël à vous deux en espérant qu'on puisse se voir dans un an !!