lundi 8 décembre 2008

C'est la guerre!

ARGHHHH! J’en ai vraiment marre de ces week-ends pourris ! Un week-ends sur deux et des fois plus comme cette semaine on a eu droit a samedi ET dimanche (est-ce que vous sentez de l’animosité dans ma voix ????) bref encore les fêtes ou l’on fume des joints a cote de notre appart. C’était tellement horrible que j’ai du mettre du scotch tout autour de la porte et un linge pour éviter l’incendie…c’est le cas de la dire ! Scott et moi on avait trop mal a la tête on a du déménager au salon. 3 heures de sommeil ce n’est pas assez ! Bref il faut vraiment que l’on déménage à notre retour. J’en peux plus !!!


4 commentaires:

Marjorie a dit…

je compatis ma pauvre...

F a dit…

Call the Police :)

Carole a dit…

je te promets que l'on ne fume que du cerveau, tu pourras te reposer chez nous

Marie M. a dit…

Quand on habitais dans notre 30m carre a Salt Lake et que Teva avait quatre mois et que j'etais enceinte, on avait la meme situation. Ca me donnait un mal de tete pas possible, et j'avais peur que Teva devienne un peu fada. Teanu, lui dormait comme un roi. Moi, je te dis: demenage. ou mieux: mets une boule puante devant ler porte, ah ah ah