lundi 8 décembre 2008

Pensee

''Il paraît clair que l’essence de notre devoir et la quête fondamentale de notre vie dans la condition mortelle sont résumées dans ces quelques mots tirés de quelques épisodes du ministère terrestre du Sauveur. Il nous déclare : « Faites-moi confiance, faites comme moi. Ensuite, quand vous allez là où je vais, nous pouvons parler de l’endroit où vous allez et des problèmes et des difficultés que vous rencontrez. » Il promet : « Si vous me suivez, je vous ferai sortir des ténèbres. Je répondrai à vos prières. Je donnerai du repos à votre âme. »


Les choses cassées à réparer
Jeffrey R. Holland du Collège des douze apôtres

3 commentaires:

Carole a dit…

on en a bien besoin(banal, mais ce soir je ne peux rien sortir d'autre)

Marie M. a dit…

Ah, je pensais justement que je ne savais pas jusqu'ou je suivrai le Sauveur... (s'il me demandait de vivre la polygamie par exemple...il y a des limites...enfin, si je peux me permettre)

F a dit…

La polygamie ça doit aussi être difficile à vivre pour un homme que de faire un élevage de perroquets :)

Plus sérieusement relis D&A 132 et plus particulièrement les versets 52 à 55 ( plus largemment à 66 )