lundi 1 décembre 2008

X-mas

Et oui on est finalement en decembre! Le premier decembre etait toujours le jour ou on recevait notre calendrier de l'avent! Un chocolat ou un bonbon par jour! Bref je n'ai pas fait de calendrier depuis...ben je sais pas 10 ans?



Bref cette annee ce sera encore rate mais l'annee prochaine je vais faire un calendrier moi-meme, un calendrier de grande, super cool! C'est promis-jure!

7 commentaires:

F a dit…

Je suis plutot FILES plutôt que MAS enc e qui me concerne... et non... System of A Down c'est pas bruyant si on sait régler le volume de sa chaine ou de son i-pod :)

...a lovely french life full of adventures!! a dit…

J'ai un modele de calendrier de l'avant en patchwork que j'avais fait avec ma maman il y a quelques annees...si ca te dit....

Anonyme a dit…

j'ai un super souvenir des calendrier de l'avent que j'ouvrais chaque matin quand j'étais petite. a cette époque il n'y avait pas de chocolat dedans (de toute façon comme dit Franck ils ne sont pas bons ces chocolats...) mais juste une image et j'attendais avec impatience le 24 pour l'ouverture des 2 portes!
maintenant on a des petits papiers a ouvrir chaque jour (voir mon message de l'année dernière a ce sujet...)

Carole a dit…

qu'est que system of a down a à voir avec le calendrier de l'Avent! je dois déjà me les colletiner tous les matins en allant à l'école, car Katia les trouve super! je dois être encore passée à côté de qqchose, que Franck sera obligé de m'expliquer! je suis même en retard pour les calendriers cette année!

F a dit…

Carole.... System of a Down c'est clair que c'est pas Janice Kapp Perry ... on est pas obligé d'aimer c'est un truc de jeunes c'est tout.. :)

Carole a dit…

je n'ai jamais dit que je n'aimais pas System of a down; je reconnais qu'ils ont du talent et d'ailleurs le chanteur est un ancien de l'opéra, mais ce qui me gêne ce sont quand même les chanteurs qui ont l'air de vomir leur texte!
et lâche moi les baskets avec sr Kapp, je t'ai déjà dit que ce n'est pas moi qui ai choisi le chant des soeurs et d'ailleurs j'ai senti l'esprit en le chantant! et toc! d'ailleurs je n'ai tjrs pas compris la relation avec le calendrier de l'avent

F a dit…

Carole, il n'y a pas de relation entre System of A down et le calendrier de l'avent... Ca se saurait s'ils sortaient ensemble :)

Et puis tu sais je ne me souviens même pas du cantique dont tu parles... il fallait juste que je garde mes fils pendant les répetitions c'est tout ce dont je me souviens :)