mercredi 10 décembre 2008

Le mix de la vaisselle

Killa-Cherish
American Boy-Estelle
Gettin' Up-Q-tip
La Tortura-Shakira
I'm Good, I'm Gone-Lykke Li
Feel Good inc-Gorillaz
Breaking it Up-lykke Li
Fan-Pascal Obispo
Snow-Red Hot Chili Peppers
Detroit-Black Gold
Kelsey-Metro Station

Ben quoi y'a beaucoup de vaiselle :)

10 commentaires:

F a dit…

Encore en standby Janice.... elle va rouiller à force !

Audrey Seymour a dit…

j'y comprends toujours rien. et c'est pas maman qui va m'expliquer surtout apres son accident de voiture je crois qu;elle a perdu beaucoup de neuronnes

Carole a dit…

mes neurones vont un peu mieux merci! je suis vexée! non mais!

F a dit…

Accident ???
Grave ??

Marjorie a dit…

J'espère que ça va Carole plus de peur que de mal ???
remarquez que Franck s'inquiète tout de même ... sans le connaître je vois qu'il a un coeur ;-)

Audrey Seymour a dit…

Oui assez grave...elle veut surement pas que je le dise mais minerve et tout et tout. Voiture est kaput. Mais vous connaissez ma maman she's a survivor! et en plus elle dit rien! Les prieres sont les bienvenues! :)

F a dit…

Oui évidemment.... T'es gentille Janice, tu restes parmi nous ok :) ?

Marjorie a dit…

ah oui à ce point...

Carole a dit…

faut pas exagérer, j'ai été très protégée et je n'ai qu'une entorse du rachis cervical et de nombreuses bosses! dans quinze jours cela devrait être fini! mais plus de voiture! snif!pas de bol, Franck, Janice est de retour!fais attention, toi aussi, on va avoir du verglas pour un bon moment!

Marjorie a dit…

Qu'une entorse ... être bloquée des cervicales c'est douloureux !! j'espère que tu vas bien prendre soin de toi et que toute ta famille va te chouchouter pendant ces fêtes.