vendredi 12 décembre 2008

Quelle journee!

Bon hier c'etait un peu la folie...

Le matin: reunions, reunions et juge. Bon les reunions vous savez comment cela se passe mais hier j'avais aussi un cas judiciaire avec le juge et mon employee. Les blablas habituels et aussi j'adore les employes qui pensent avoir une tactique d'enfer pour prouver qu'on leur doit de l'argent etc... et qui font du n'importe quoi. Donc mon records est toujours imbattu: 37 victoires - 0 perte! Ah ah j'aurais du faire avocate!
Apres quoi on retourne a ses taches routinieres: engager des employees, virer des employees, faire plein de dossiers, appeler plein de clients etc...

Apres-midi: En route pour Salt Lake pour plus de reunions. Toujours le: il faut faire plus de profit. Sur quoi je dis toujours c'est possible en faisant cela..... Sur quoi ils disent toujours non c'est pas possible, on veut pas faire. Sur quoi je dis c'est la ou est le profit si on innove on gagne une plus grande marge de profit. Sur quoi ils disent c'est trop de travail...mais il faut quand meme faire plus de profit. bref les reunions sans queue ni tete habituelles!

Soiree: Finalement sortie de boulot a 18hr et je retrouve mon petit mari. Rendez-vous romantique: aller voir les lumieres de Noel a Temple Square...sauf que impossible de se garer car match de basket au stade et concert de Noel au centre de conference. Donc pas de lumieres romantiques mais plutot Taco Bell (mc Do mexicain) et quelques magasins sans rien acheter evidemment! Alors voila 2hr de route au retour mais c'etait quand meme bien de pouvoir passer du temps dans la voiture avec Scott. Finalement on se voit vraiment jamais. Retour a Logan a 23hr et voila!

Aujourd'hui seule au travail pour mon dernier jour: Derniers dossiers, dernieres conversations avec les employees qui n'ont pas d'avenir, derniers maux de tete de l'annee! OUAIS!

4 commentaires:

F a dit…

Plus belle la vie :)

Carole a dit…

pour une fois, je suis d'accord!

F a dit…

En attendant va voir ça :)


http://lessaintsdesderniersjours.blogspot.com/

F a dit…

Alors.... In France ?