mercredi 10 décembre 2008

Joyeux HEIN???

Voila ce que ma patronne nous a offert en reconnaissance de notre dur travail:


Je ris jaune...

11 commentaires:

F a dit…

Elle fait mauvais genre la chose :)

Audrey Seymour a dit…

bien d'accord

Carole a dit…

punaise, quel mauvais goût! ce doit être un cadeau qu'elle a reçu et dont elle veut se débarrasser! as-tu réussi à dire merci sans éclater de rire

Marie M. a dit…

Serieux?! Mais c'est horrible! Elle a aucun gout la pauvre. Je deteste toutes ces babioles...Bon, tu sais quoi: pour Noel, fais-lui un cadeau du tonnerre: mets une babiole similaire dans une super boite bien emballee. Non mais.

F a dit…

Offres lui un Livre de Mormon...

Marjorie a dit…

moi je trouve ça super mignon( je sais pas faire les smiley hypocrites)

Marjorie a dit…

je rebondis et je souligne que de nos jours il ne sert franchement à rien de faire des cadeaux non durable et sans intérêt juste pour dire que l'on a offert quelque chose, ça n'est que mon opinion.

Anonyme a dit…

oui d'accord avec Marjorie...Du coup tu vas en faire quoi de ce truc?!! offres-le à quelqu'un que tu n'aimes pas? ou alors tu peux faire une poupée vaudou...

F a dit…

Si elle pique cette poupée vaudou, Amsterdam deviendra un paradis sur terre :)

Audrey Seymour a dit…

Pour F. Ben elle est membre alors un livre de Mormon...bof
Pour le resste: Ben je lui offre rien pour l'instant. Elle aura une carte postale de La france???? :) peut-etre!

F a dit…

Si elle est membre ta collègue c'est pas du comité du bon goût alors... Offres lui un Christus :)