mardi 2 décembre 2008

Vous etes plutot


Noel?
Nouvel An?


9 commentaires:

Marjorie a dit…

10000 fois plus Noël !! mais lorsque le 25 est passé c'est fini après j'ai hâte de débuter une nouvelle année avec pleins de projets d'idées et d'espérances.

F a dit…

Je déteste les fêtes

Carole a dit…

vieux grincheux! Moi je suis comme Marjorie, d'ailleurs j'essaie de les inciter à venir dans le district, on a besoin de jeunes qui ont le sens de la fête, eux!

My life a dit…

Sans hésiter, Noël !! L'esprit de Noël, la famille, les mandarines, les cadeaux, et surtout le Père Noël bien sûr!

...a lovely french life full of adventures!! a dit…

Noel!!! Les odeurs, les couleurs, l'ambiance, la musique, l'esprit, la neige...Noel!

F a dit…

Si les jeunes ont envie de devenir vieux, alors oui... qu'ils viennent dans le District :)

My life a dit…

Je croyais que c'était un jour sans ordi pour F aujourd'hui!

F a dit…

oui Sandrine et toi c'est pas un jour sans parole ? :)

Anonyme a dit…

bon moi j'ai pas encore répondu... Franck tu monopolises trop l'ordi!!!
bref, moi c'est Noël. J'aime pas trop le jour de l'An ca a quelque chose de nostalgique... en même temps j'aime bien reprendre une nouvelle année avec de nouveaux objectifs a se fixer...
on va dire fifty fifty ou plutôt sixty fourty