jeudi 12 février 2009

YO

Alors les nouvelles ? Ben comme d’hab ! Pas grand-chose a raconter. On a eu notre activité Scouts hier et j’ai vide la bouteille d’aspirine. Chui malade et il neige !
Mais tout va bien. I’m a survivor ! J’pourrai faire Koh-Lanta truc bidule chouette ! Comme toujours j’ai plein de projets inachevés mais c’est pas grave au moins je ne m’ennuie pas. Hier Scott a loue Wall-e. J’ai suivi de loin mais c’était mignon. Lui il l’a mis et même pas regarde tellement il était absorbe par son livre sur Napoléon. Et puis il m’a aussi montrer la bande annonce d’un documentaire sur la fin du monde…plutôt sur le taux de reproduction des pays developes et bref on est dans le caca et ils disent que bientôt il n’y aura plus de « vrai francais ». On est en voie d’extinction ! Pendant tout cela je jouais la malade..C’est moi qui suis en voie d’extinction tout en travaillant sur mon projet écritures. Et oui j’utilise toujours mon triptyque français même si cela fait 10 ans que je vis ici alors la honte donc je travaille sur mes écritures américaines car on va finir par penser que je ne les lis jamais ! J’ai commence par mon livre préfère : la Perle de Grand Prix ! Ah quelle source de connaissance !!!! On pourrait écrire des volumes sur la Perle de Grand Prix. Bref cela me prend des heures pour faire 2 versets ! Mais c’est passionnant, et j’ai même pas commencer a colorier ! (ouaih colorier pas surligner) !


1 commentaire:

F a dit…

C'est marrant ton post :) je suis juste en train de penser qu'il faut que je m'achète un nouveau tryptique vierge parce que j'ai tendance à zapper les versets sans remarque ou couleurs perso et je suis sur que je passe à côté de quelques trésors... Ceci dit attention Audrey ! La Perle de Grand Prix c'est pas Fripounet ou Pomme d'Api; alors avec sagesse les couleurs, avec sagesse :)