mardi 24 février 2009

So Yeah

Alors voila les nouvelles…Samedi soir Scott m’a emmené a la pièce “Much ado about nothing” mais par la vraie troupe de Shakespeare (oui elle existe toujours). Ce qui était unique c’était la façon d’interpréter. 5 acteurs qui faisaient tout les rôles. Trop drôle. Excellente adaptation. J’ai même pleure…ben oui ça m’arrive ! Et surtout j’adore l’accent British ! Mais c’était un vrai bonheur : 1/ de sortir avec Scott et 2/ Que de talent !!! Je crois que je suis amoureuse du talent. J’adore le vrai talent créatif : peintre, poète, acteur, musicien peu importe du moment qu’il y a du talent et je dirais même du génie ! Alors j’étais contente ! YEAH !

A part cela ben il pleut. Passionnant. Le retour au monde commun des mortels sans talent de Logan…dur dur ! Heureusement qu’il y a Findus ! Enfin y’a pas Findus a Logan mais c’est pas grave car il pleut. Passionnant.

Aucun commentaire: