vendredi 6 février 2009

Qui me connait plus jeune?

*Mon film préfère quand j’étais ado:

1-Big
2-Top Gun
3-Le grand Bleu

*Ma première cassette (que je me suis achetée toute seule):

1-Lionel Ritchie
2-Vanessa Paradis
3-A-ha

*Mon gateau préfère:

1-éclair au chocolat
2-Salambo
3-Flan


*Légume que je détestais étant enfant et adore étant adulte:

1-Choux de Bruxelles
2-Carottes
3-Choufleur

*Animal que je voulais adopter :

1-singe
2-dauphin
3-souris

8 commentaires:

F a dit…

D'instinct sans réfléchir :

Mon film préfère quand j’étais ado:
2-Top Gun

Ma première cassette (que je me suis achetée toute seule):
1-Lionel Ritchie

Mon gateau préfère:
2-Salambo

Légume que je détestais étant enfant et adore étant adulte:
3-Choufleur

*Animal que je voulais adopter :
1-singe

Audrey Seymour a dit…

Ouah c'est plutot bien: 3 bonnes reponses sur 5

Anonyme a dit…

* film préféré:
3-Le Grand Bleu

* Première K7
1- Lionel Richie

*Gâteau préféré
2 Salambo

*Légumes
2- Carottes

* Animal
1- Singe

By the way, good idea for a post!

Audrey Seymour a dit…

Rachel tu as 3 bonnes reponses!

Audrey Seymour a dit…

Scott a eu 1/5 la honte!

Marjorie a dit…

a moi !!

1 Big
2 Lionel Richie (j'aurais dit A-ah)
3 Salambo
4 choufleur
5 une souris

Audrey Seymour a dit…

MArjo tu as 2 bonnes reponses!

Marjorie a dit…

bon ben trop nulle ...