jeudi 19 février 2009

Mon Portrait realise par Scott



Oui c'est suppose etre moi! Mon nom est Pieuvre geante! Ah l'amour rend aveugle!

3 commentaires:

F a dit…

Oui... y'a t-il une interprétation psychologique l'assimilation de ton personnage à une pieuvre ? :)

Marie M. a dit…

Mon mari aussi s'est essaye au portrait l'an passe. Faut vraiment avoir un sens de l'humour masculin pour en rire, n'est-ce pas Audrey? Moi, je suis si facilement offensee que quand mon mari me dessine toute tordue, je ne vois pas une blague pleine de tendresse, mais une offense a ma personne, et un message subliminal...Et lui de me dire "te prends pas au serieux.. c'est juste un dessin..allez rigole..you know i think you're beautiful anyway." ( ca, il faut qu'il le rajoute avant que je lui dises que je comprends rien a son sens de l'humour, mais que puisque c'est drole, je vais faire un portrait de lui tout chauve..) Ah la la

Unknown a dit…

Its just what I wanted to cut out and then I just attached Audrey's name to it. I think we all, the scouts and Audrey and I, did the same. I just wanted to be as ridiculous as possible. I thought it would get a reaction and indeed it did. Wow--that must mean its art!! HA HA HA