mardi 3 février 2009

Vous etes plutot?


Pour dormir avec ou sans chaussettes?

7 commentaires:

Marie M. a dit…

Tu me fais rire avec cette question...avec les chaussettes si j'ai de la creme sur les pieds ...si non sans chaussettes pour sentir mes draps de luxe en lin fin...hi hi hi (serieusement dans un lit d'hotel de luxe, pas de chaussette pour bien apprecier les draps). J'ai des suggestions de questions pour toi:
les mains, vous les lavez X fois par jour?
Sarkozy, aimez, aimez pas?
les reserves alimentaires et vous
votre Disney prefere
bon, je crois que je vais arreter la, c'est pas aussi divertissant que tes questions. gros bisous

F a dit…

Sans sauf quand je suis malade :)

Anonyme a dit…

Avec, en hiver quand il fait vraiment froid, sinon sans.
C'est vrai qu'elle est marrante cette question!

Melanie@Crafty Cupboard a dit…

Definitely SANS! I freak out 'avec les chaussettes' J'aime questions like this.
My French isn't so good today :)

My life a dit…

Avec en hiver car je suis très frileuse!

Carole a dit…

sans, j'aime être libre

Unknown a dit…

toujours avec mes chaussettes bien sur