jeudi 5 février 2009

Ah les garcons

Donc notre activite Scout d'hier etait de faire un spectacle de marionnettes. Les garcons ont decide que l'histoire serait sur des souris qui seraient attaquees par des chats! Bien sur moi j'ai pense: BOF mais bon allons-y! Alors je me mets au travail et voila ma gentille souris:

Les garcons l'ont regarde et m'ont dit: "T'es folle elle va se faire massacrer ta souris. C'est la guerre entre chats et souris!" Alors ils me l'ont prepare pour la guerre avec un super pistolet et un casque!


C'est mieux quand meme!

1 commentaire:

F a dit…

Ah ces amerloques, toujours un flingue à la place du cerveau ! On tire d'abord et on discute aprés ! Un bon indien est un indien mort ! Vive le Général Custer et sa chasse au lapin, en attendant il bouffe les pissenlits par la racine à Little Big Horn ce gros naze :)