vendredi 13 février 2009

Mon film préfère quand j’étais ado:

1-Big
2-Top Gun
3-Le grand Bleu

Alors mon film préfère c’était le Grand Bleu. Maintenant je me demande bien pourquoi j’étais envoûtée par ce film mais j’avais toute la panoplie Grand Bleu : la musique, les draps, le poster et tout et tout.

Ma première cassette (que je me suis achetée toute seule):

1-Lionel Richie
2-Vanessa Paradis
3-A-ha

Lionel Richie. J’avais 10-11 ans je crois. Je ne savais pas du tout ce que je chantais mais je chantais toutes les paroles. Je crois que je saoulais grave mes parents avec cela.

Mon gâteau préfère:

1-éclair au chocolat
2-Salambo
3-Flan

Et ça l’est toujours ! Le salambo…ou aussi connu sous le nom de gland selon la région. Hummm sa crème au kirsch ou au rhum. Alcoolique !

Légume que je détestais étant enfant et adore étant adulte:

1-Choux de Bruxelles
2-Carottes
3-Choufleur

Ah ma maman faisait des gratins au choufleur…Beurk ! Et je ne sais pas trop ce qui c’est passe mais maintenant j’adore le choufleur et je fais très souvent des gratins de choufleur ! Comme quoi !

Animal que je voulais adopter :

1-singe
2-dauphin
3-souris

Ben tous…c’était une question piège ! Je voulais une souris blanche et je crois que j’en ai assez parle mais je voulais aussi un petit singe et parrainer un dauphin ! Mais j’ai pas eu de bol…j’ai eu des poissons rouges a la place !

Pardon Marjo, tu avais bien eu 3 bonnes réponses et non pas 2. J’ai mal compte ! Désolée !

Aucun commentaire: