mercredi 4 février 2009

Vous etes plutot...a la demande de M-M M :)

Fan de Sarko?

8 commentaires:

Marie M. a dit…

Oh la la, c'est moi l'embarrassee..en plus, je ne m'y connais pas assez pour avoir une opinion. Je voulais juste savoir ce que les francais en pensait. Il figure quand meme sur la liste des "10 people who mattered in 2008" du magazine TIME, aux cotes d'Obama et autres super people. Et bon, il a un grand nez, une grande bouche, et une grande femme, et sa facon de faire plait aux Americains...(they like grand things)

F a dit…

Celui qui fait quelque chose a contre lui :

1 - ceux qui voudraient faire la même chose

2 - ceux qui font précisemment le contraire

3 - et la grande armée de gens d'autant plus féroces qu'ils ne font rien du tout

Anonyme a dit…

je suis un peu comme M-M M,je ne m'y connais pas assez, mais disons que je suis POUR car c'est le seul homme politique que je comprends quand il parle et qui agit en rapport avec ses paroles!

Carole a dit…

hum!(commentaire normand)

F a dit…

Le normand, c'est bien connu, quand il pleut... il reste à l maison en attendant que ça se passe...

il se contente de peu et jamais ne se lasse

et comme ici il pleut tout le temps, le soleil même est mouillé dans le coeur du normand

alors il reste encore chez lui...

et comme un chat avec litière; il est autonome et ça lui suffit :)

Unknown a dit…

He's my brotha from another motha.
Sarko pour president des Etats Unis!!
Carole explique hum ca ne marche pas pour moi.

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.