mercredi 21 janvier 2009

Vous etes plutot

Rando a pied?

Balade en velo?

8 commentaires:

F a dit…

Moi j'suis plutot Pot de Glace devant Star Trek :)

Audrey Seymour a dit…

feignasse

F a dit…

Quand t'auras déplacé autant de tonnes de fonte que moi; viens... on en rediscute cosette :)

Carole a dit…

randonnée! j'adore marcher! le vélo j'aime assez, mais j'ai trop donné en mission, surtout dans l'arrière pays niçois, alors les côtes ras le bol!

My life a dit…

Marche à pied en montagne, dans la forêt ou les pieds dans l'eau au bord de l'océan, au choix!

Marie M. a dit…

Velo avec Teanu,en flanerie amoureuse et en s'arretant souvent. Marche a pied en solitaire pour explorer et savourer le calme.

Anonyme a dit…

randonnée... et ça fait bien longtemps que je n'en ai pas fait une! marcher et pouvoir contempler la nature! ca permet de réfléchir et savourer le calme, je suis d'accord avec Marie

Sarah a dit…

j'aime beaucoup les deux !
J'aime beaucoup les randos en montagne, même s'il faut avoir de l'endurance ! et aussi dans les bois.
Le vélo, c'est utile, c'est efficace pour la ligne et en plus c'est agréable ! (sauf quand on est obligé de grimper des super montées, comme tu dit Carole !)