jeudi 8 janvier 2009

Vous etes plutot?



Pour les enlever de suite?

OU

Enlever quoi?....les decorations de Noel bien sur!

8 commentaires:

Audrey Seymour a dit…

Je n'ai pas decorer la maison cette anne vue que l'on etait en France mais d'habitude je suis plutot pressee d'enlever les decos de Noel des la premiere semaine de Janvier meme avant des fois

F a dit…

Je suis pour leur laisser la facture d'électricité :)

Renald a dit…

cette année je les ai enlevé le 25 décembre au soir un record !! Noël c'était trop tôt cette année ça m'a gonflé.

Marie M. a dit…

Je les enleve trois jours apres Noel. Un truc qui m'irritait en mission, c'etait de faire du porte-a-porte
en plein mois de juin, et de voir les guirlandes de Noel encore sur les arbres et la gouttiere...

...a lovely french life full of adventures!! a dit…

aaahh ca fait du bien de voir que je ne suis pas la seule!!! Quand noel est passe j'ai envie de passer a autre chose...

Anonyme a dit…

je les enlève assez rapidement aussi. cette année c'était un peu plus tard (mercredi dernier) car Nathanaël les aimait bien. et en plus on les avait installées un peu tard aussi. C'est vrai que l'on attend Noël avec impatience, mais dès que c'est passé, eh bien on passe a autre chose je suis d'accord avec Christel.
Quand même des décos de Noël en juin!!!

Carole a dit…

je les ai enlevées aujourd'hui, par défaut! mais j'aime bien recommencer une nouvelle vie rapidement aussi

Anonyme a dit…

Moi aussi, je les ai enlevées le 27décembre, Noël passé, ça ne veut plus rien dire !