jeudi 15 janvier 2009

des noeux

J'ai des noeux dans mon cerveau car je n'arrive pas à m'exprimer aujourd'hui et pourtant mon coeur est rempli. Je suis reconnaissante pour beaucoup de choses qui peuvent paraître simples mais qui me font réaliser à quel point Dieu se soucie de moi et de mes petits bobos.

J’ai toujours pense que le chocolat était thérapeutique et même si je suis loin d’arrêter cette thérapie, je me rends compte que ma plus grande joie est dans l’Evangile. L’Esprit c’est quand même mieux que les GPS et les IPod et autres trucs super cools dont je ne sais pas me servir de toute façon.

Et aussi je prends cette occasion pour vous exprimer mon amour. Votre amitié compte enormement pour moi et je suis contente d’avoir retrouver autant de chers amis. Et j’espère que je pourrais vous montrer mon soutien et mon amour aussi bien que vous me montrez le votre.

2 commentaires:

F a dit…

Normal...

My life a dit…

On t'aime Audrey, tu es une fille géniale!
Plein de gros bisous!