mardi 20 janvier 2009

Frissons

Ca y est le grand jour arrive a pas de geant: JEUDI! Jeudi c'est dans 1.5 jour! Pression a fond! Je vais aux prud'hommes pour casser la baraque! Ma premiere fois en vrai de vrai. J'en ai un peu marre des conferences par telephone ou je me bats avec les avocats, les anciens employes qui ne valent pas la peine d'etre engage mais qui me permettent de devenir comme Matlock. Vous vous souvenez de Matlock? J'aimais bien regarder etant plus jeune. Bref je sens que je ne suis pas tres claire. Ma compagnie a ete attaquee en justice, suite a une employee qui a perdu ses sousous en voulant se croire plus maligne que moi. (en gros elle a essaye de voler de l'argent a notre compagnie en pretendant qu'elle s'etait fait mal et bla bla et bref je l'ai mouche) Donc elle pense que en nous attaquant en justice, elle va me faire payer, et que je serais viree, et que l'on va lui donner 200 000 dollars pour ses mensonges! AH AH Ah, moi j'adore les cas comme cela. J'ai toujours gagne (41 victoires 0 defaites) et je suis meme super impatiente d'y aller pour de vrai cette fois. Heureusement, cette fois (premiere fois aussi) je ne serais pas toute seule a debattre le pourquoi du comment avec le juge. J'ai un avocat, rien que pour moi. Bon c'est vrai que c'est pas ma compagnie qui paye (les radins) c'est l'assurance mais je suis contente d'apprendre plein de nouveaux trucs par ci par la qui me serviront pour la prochaine fois. Des fois je me dis que j'aurais du faire avocate!

4 commentaires:

F a dit…

Alors si tu gagnes, faut demander une augmentation avec tout l'argent que tu leur a fait économiser c'est la moindre des choses :)

Marie M. a dit…

Ca fait tres serieux tout ca! Mais je t'imagines tres bien.

Carole a dit…

t'as l'air vraiment remontée!!

...a lovely french life full of adventures!! a dit…

Alors alors alors????!!! C'etait comment??????????????????????/