mardi 6 janvier 2009

Attention j'arrive

Bon je commence a énerver ma maman avec mon: "est-ce que je vous ai dit que j'ai arrêté un pickpocket?" mais je ne vous ai pas encore saouler avec mon histoire!

Alors Scott et moi nous étions dans une station de métro. Il y avait un peu de monde alors tout le monde faisait la queue pour passer la barrière. Il y avait un gars à côté de moi et il me paraissait différent des autres. Vous voyez je suis une artiste alors j’observe les gens autour de moi et aussi je suis un peu profileur alors je remarque les gens avec une attitude bizarre. Bref je suis un peu Sherlock Holmes mais en super plus cool et sexy. Donc j’observe ce gars en me disant qu’il est louche. Par le plus grand des hasards il se met dans la file a côté de la mienne et met ses mains à hauteur de la fermeture du sac a dos de la dame devant lui. Je dois dire qu’il était très discret mais moi en plus d’être profileur et artiste, je suis aussi un peu superman avec ma super vision à 180 degré. Donc ce n’est pas une surprise si j’étais encore plus discrète que lui et que je l’ai vu ouvrir le sac a dos de cette pauvre touriste. Et oui les non-parigos on les repère de loin ! Bref. Je dis tout fort a la dame : « Vous etes avec ce monsieur car il est en train d’ouvrir votre sac ? » Alors la tout le monde se tourne vers nous. Gene, il dit : « non c’est pas vrai. » Je dis encore tout fort : « si vous ouvrez son sac ! » Evidemment, c’était un peu trop tard pour lui. Il n’avait pas eu le temps de le refermer…le sac (pour ceux qui ne suivent pas)! Bref j’étais bien fière de moi. Je pourrais me reconvertir en hontrice…la fille qui met la honte !

3 commentaires:

F a dit…

Et le mec; ça a été quoi son attitude ?

Marie M. a dit…

Ah, tres bien raconte..Je peux tres bien t'imaginer avec ta voix haut perche de memere de la place du marche qui a vu trop de James Bond...ah ah ah
Non franchement Audrey, quand on se voit, racontes-la moi encore en "life". Tu as raison: tu es superwoman!
Moi, ne n'aurai su que dire. Peut-etre: "euh, qu'est ce que vous faites la, espece de voleur?"

Carole a dit…

trop forte! oyez braves gens, c'est ma fifille