dimanche 25 janvier 2009

Psycho

ok bon je reviens du travail. Il est 23hr et il neige encore et encore et encore. Mais curieusement ce qui me tracasse c'est mon gel douche! Et oui on a ramene du gel douche Petit Marseillais de France et c'est un delice. Quelle benediction! Bref on a ramene plusieurs odeurs (c'est cela que l'on dit?") On s'est depeche de finir notre vieux gel douche a deux balles et on a ouvert en grandes pompes notre petit Marseillais. En ce moment c'est verveine citron...oh la la la la ca sent trop bon et je n'ai qu'une seule pensee en tete c'est de reprendre une douche (la troisieme de la journee?) Bref je me dis qu'il doit y avoir un truc bizarre dans ce gel douche comme une drogue car cela m'obsesse toute la journee et toute la nuit!

1 commentaire:

F a dit…

La découverte de la propreté Made In France c'est kekchose quand même :)