mardi 13 janvier 2009

Vous etes plutot?

ESPAGNE?



ALLEMAGNE?

5 commentaires:

Carole a dit…

je n'arrive pas à me cloisonner d'une manière aussi radicale en ce qui concerne les voyages, tout est si intéressant! mais je dois avouer un très vieux rêve, voir l'Alhambra de Grenade et comme celui de ton père est d'aller à Saint jacques de compostelle à pied par les chemins des pelerins, il semble que nous ayons un petit penchant pour l'espagne!

F a dit…

Pour Saint Jacques il suffit de lire Paulo Coehlo, ça coûte moins cher que de se déplacer

Pour l'Allemagne ce sont mes racines

En ce qui concerne l'image de l'Espagne, juste pour dire qu'à la tauromachie, ce que subit l'animal devrait être infligé à ces fofolles en paillettes - Et si jamais ça devient une tâche dans l'Eglise, je servirais avec le sourire, sans murmurer et en persévérant jusqu'à la fin :)

My life a dit…

Allemagne; j'aime bien ce pays, proche de la Suisse dans beaucoup de traditions; j'aime bien aussi leur façon de voir la scolarité.

F a dit…

Appel à tous

MERCI DE LAISSER REGULIEREMENT DES COMMENTAIRES SUR L'AUTRE SITE D'AUDREY "CREATIVE SENSATION" PARCE QUE FRANCHEMENT CA VAUT LE DETOUR - ET POUR UNE FOIS JE SUIS SERIEUX :)

Anonyme a dit…

Allemagne je pense, pour les mêmes raisons que Sandrine...