jeudi 8 janvier 2009

les resolutions?

pfff alors moi cela fait longtemps que je ne fais plus de resolutions en janvier. Je suis comment dire...vite essouflee. Ou alors c'est plutot que je suis deja parfaite donc pas besoin de m'ameliorer. Normal! Bref... je ne m'y suis pas encore collee a tous ces buts. Le premier qui me vient en tete c'est de pouvoir lire mon nouveau Wiesel et finir ma couverture. Bon aller je m'y colle:

* dormir plus
*bon la je suis en cours d'idees...deja?

*passer plus de temps avec Scott et lui montrer plus et mieux mon amour
*Aller au temple toutes les semaines
*Ne pas manger des cochoneries mais j'ai quand meme droit de manger du cochon
*faire plus de projets artistiques
*Ne pas tout le temps oublier les anniversaires de tout le monde (je suis trop nulle avec cela)
*Planifier, planifier, planifier
*Etre en bonne sante

Bon je devrais surement faire beaucoup plus que cela mais faut pas me pousser. Il reste encore 11 mois! :)

5 commentaires:

F a dit…

Bon... ma résolution à moi en ce qui te concerne c'est d'avoir plus d'égard envers ce que tu représentes; à savoir la quintescence de la junte féminine :)

Marie M. a dit…

Tu sais Audrey, avec notre personnalite d'artiste, il est difficile de garder le meme but pour plus d'un mois. Rien que l'idee d'avoir une liste de defauts a ameliorer, cela suffit pour faire mourir ma creativite.
Je prefere attendre que le Saint-Esprit me botte les fesses pour changer...c'est triste je sais.

Anonyme a dit…

j'aurais aussi dû ajouter "Ne pas oublier les anniversaires" dans ma listes d'objectifs 2009! je suis super archi nulle aussi! heureusement je n'oublie pas celui de F ni des enfants mais les autres ca reste a voir!
POurquoi pas s'associer pour mettre en place quelque chose qui nous permettrait ne nous y faire penser... comme un POST IT geant!

Carole a dit…

tous les ans je décide de me remettre au piano et d'apprendre enfin l'italien; je crois que ce sera pour une autre vie! en vrai, j'ai envie de toujours faire les choses pour les bonnes raisons et de privilégier les rapports humains à ma parfaite organisation (d'ailleurs pas si parfaite)

F a dit…

Carole, pour le piano s'il te plait il pleut déjà assez en Normandie :)

D'ailleurs petit devinette : Qu'elle est le point commun entre l'Italie et le Piano ?