mardi 13 janvier 2009

Tuesday

Bon aujourd'hui pour une fois je n'etais pas 20 mn en avance au travail mais pil poil a l'heure et franchement je me demande soudainement pourquoi j'arrive 20 mn en avance au travail? C'est vrai que je verifie mes emails perso alors c'est normal d'arriver en avance. Ce qui me trouble c'est que je n'aime pas verifier mes emails a la maison. Je me sens plus a l'aise au travail. Alors la je me dis...Audrey tu as de graves problemes mentaux (pas de commentaires sur cela Franck) et j'ai besoin de faire une detox du travail. Par contre je n'aime pas manger mon dejeuner au travail. Cela me met mal a l'aise et quand il m'est necessaire de le faire alors je passe une mauvaise journee. La je me dis...finalement tu dois etre saine d'esprit. Voici mes pensees profondes du jour.

4 commentaires:

Carole a dit…

c'est là que je vois que je vieillis, je ne suis pas sûre d'avoir tout compris

F a dit…

Je pense ( sérieusement Audrey ) que l'on doit au travail ne se consacrer qu'au travail pour lequel on est payé sauf si ton contrat prévoit que la consultation au boulot de tes mails perso est rémunéré :)

Audrey Seymour a dit…

ouaih ouaih c ki qui parle...mais c'est aussi pour cela que je viens plus tot (sans etre payee) :) contrairement a certains!

F a dit…

Moi, si je vais au boulot en avance mon patron me fera bosser :)