vendredi 30 janvier 2009

7 mois plus tard

Bon cette semaine je sais pas pourquoi mais j'ai la flemme! D'ailleurs je remarque que ce n'est pas juste cette semaine. :) Il est temps de prendre d'autres vacances! Mais je crois aussi que c'est parceque je me couche tard car je suis sous l'emprise de Gordon Ramsay...j'adore quand il insulte tout le monde! (heureusement y'a plein de bips pour tout couvrir...)

Cette semaine Scott m'a aussi dit qu' apres reflection, il envisageait PEUT-ETRE de commencer son propre blog! Yay! mais c'est pas encore fait...envisager seulement! Mais c'est une grande victoire deja!

Et aussi cette semaine j'ai recu mon diplome...7 mois apres l'avoir eu! Evidemment ils ont mis le mauvais nom dessus (BERTHIER au lieu de Seymour comme j'avais demande) mais qq part c'est mieux comme cela c'est plus joli! :) Il est signe par Pst Monson quand meme! C'est pas rien! Mais moi ce qui m'interessait surtout c'est ma recompense: RESTO! J'ai eu un bon steak mais l'option equilibre: brocoli vapeur et steak grille sans huile! Mais c'etait super bon. Scott lui a pris option crise cardiaque: beurre a l'ail sur le steak bien degoulinant de graisse mais qui sentait super bon et puree avec sauce blanche au poivre! On les refera pas ces hommes!

Voila demain grass'mat' et temple. Ah mon oreiller!

2 commentaires:

F a dit…

Tu manques de magnesium peut-être !
Qui c'est ce Ramsay ?

Audrey Seymour a dit…

Franck...je crois que tu as raison, je vais prendre du magnesium! Ramsay c'est un grand chef qui a une grand bouche mais pas pour manger! je crois que tu aimerais bien. Il est british.