mercredi 1 juillet 2009

ptite depeche

Bon voila en gros sans photo alors il faut s’imaginer ce qui se passe:

Déjà mes tomates sont géantes ! Ca c’est cool. On, enfin surtout moi car elles sont jamais arrivées a destination, on a déjà récolte quelques tomates cerises et un poivron (le plus gros, a surpasse l’année dernière). Alors je suis super contente.

J’en ai marre de visiter des aparts et des maisons à en plus finir et rien trouver ! Enfin y’en a bien une mais elle est tellement chère que c’est pas permis de louer même si je rêve. Bref on ne désespère pas. Scott est triste de déménager car il perdra le câble gratos donc plus de sport a gogo a la tele ! Le pauvre !

Je dois dire que je suis super fière de mon Scottchie (c’est son pti nom) bref il est monsieur répare tout en ce moment et il a même répare notre voiture…tout seul comme un grand ! GO SCOTT ! Alors c’est une bonne nouvelle.

On a vraiment un été pourri cette année. Le premier en 11 ans mes amis ! C’est bizarre on se croirait en Normandie au mois de Septembre ! Bizarrement Scott et moi on aime bien. Je crois que cela nous rappelle « Home ». Enfin cela nous empêche quand même d’aller escalader les montagnes ! ARGH !

Demain nous partons pour un long petit week-end avec le frère de Scott et sa famille. Faire du camping sauvage sans douche, sans eau, et sans WC…..le rêve ?? Non, pas trop mais on vit a la dur chez les Seymour ! On va à Yellowstone alors ça vaut la peine d’être crados pour un jour. Mais comme j’ai toujours pas reçu mon appareil y’aura pas de photos ! La haine !!!


Notre voyage a Yellowstone (y'a quoi 3 ans?)

1 commentaire:

Marie M. a dit…

Persevere, je suis sure que vous trouverez un bon apart. Et amusez-vous bien en nature a Yellowstone (je t'envie) et a faire pipi dans les buissons.