mardi 14 juillet 2009

Oh la la pas si vite

Bon c’est vrai que j’ai saute qq épisodes de ces dernières semaines mais le truc c’est que c’était tellement charge que moi-même j’oublie des trucs. Je me fais vieille = problème de mémoire.


Je suis passée à la radio. Et oui mes amis…mon nom et tout. 20 secondes de gloire ! J’avais mis mon nom pour un concours (déjeuner gratuit a la pizzeria) et j’ai gagne ! OUAHHHHH applaudissements et cri de joie ! La première fois que je fais un concours pour la radio en plus. Donc j’ai gagne un cheque cadeau pour 2 grandes pizzas et 10 sodas (que je ne toucherai pas bien sur) donc je vais emmener mes collègues ! Pourquoi pas ?

Nous sommes allés en week-end à Yellowstone avec mon beau-frère, sa femme et les 4 enfants. Donc eux 6 et nous 2 tous dans la même voiture avec nos tentes et nos bagages ! Je ne vous raconte pas l’exploit. Comme il a beaucoup plu récemment tout était verdoyant et c’était génial. Par contre la nuit on a eu super froid donc on a pas beaucoup dormi. Ce qui est bien c’est que l’on dort vraiment en pleine nature au milieu des ours, des bisons et des loups. Il y a beaucoup de précaution à prendre évidemment surtout avec la nourriture. Et on a vu un ours de près de très près…le lendemain devant notre voiture. Alors heureusement nous on était dans la voiture et les « park rangers » eux faisaient la police/circulation. On a vu plein de bisons aussi. Bref c’était cool surtout de faire cela en famille. On avait pas visite son frère depuis 1 ½ ans. La honte.

On cherche toujours un apart/maison. Je ne sais pas trop quoi penser. Il y a bien un endroit (c’est pas parfait bien sur mais c’est bien et surtout propre) mais c’est un peu cher. Il y a un autre endroit aussi très bien dans nos prix mais c’est un peu loin. Alors je ne sais pas trop quoi faire. Je continue mes recherches.

Le week-end dernier on est retourne chez mon beau –frère. Cette fois-ci pour le baptême de ma nièce. C’était vraiment une bonne expérience spirituelle.

Nos tomates sont magnifiques et on a déjà mange des poivrons de toutes sortes et quelques tomates cerises.

On est venu me voir à la société de secours il y a 3 semaines. C’était une institutrice de la primaire. Elle m’a dit : je pars dans 3 semaines et quand j’ai dit cela aux enfants ils ont supplie : on veut Sœur Seymour !!! » Cela m’a surprise car tout les enfants que j’avais enseigne a la primaire sont passes chez les grands. Mais maintenant je suis une légende (surtout c’est les bonbons je crois) Ah Ah ! Bref ce dimanche c’est retour au primaire. Je suis super contente.

Et bien sur demain c’est la sortie de Harry Potter (il faut prononcer avec le British Accent) et on est tout content. Je n’ai jamais lu les livres et n’en avait pas trop envie. Mais Scott voulait voir les films et ben maintenant je suis a fond dedans. C’est bizarre de voir l’évolution. Cela devient de plus en plus noir et même moi j’ai peur au cinéma alors je ne sais pas trop a quoi m’attendre de celui-la.

Aucun commentaire: