vendredi 17 juillet 2009

heureux ceux qui ont un appareil photo....

Voila ce que l'on peut faire quand on a un appareil photo comme par example ma belle-soeur qui a pris ces photos lors du bapteme de ma niece la week-end dernier en Idaho.

Qu'est-ce qu'il est beau ce monsieur-la avec son sourire ravageur!

Une partie du clan Seymour/Brown

Ma niece Kambria dans sa belle robe de bapteme

4 commentaires:

Marjorie a dit…

ahhhhhh enfin ta tête nous manquait !!

Anonyme a dit…

je vous trouve super beaux tous les deux... ca ne t'étonne pas , n'est-ce pas?!!! La coupe te va bien, ca change et j'aime bien...

Marie M. a dit…

moi aussi je vous trouve beaux tous les deux et t'es super mignonne avec ta coupe au carre!

My life a dit…

Je trouve que sur la première photo, Scoot a des airs de Richard Gere plus jeune bien sûr!! Tu trouves pas?