lundi 27 juillet 2009

Dimanche a la maison

Bon je sais pas ce qui m'a pris mais j'ai oublie de faire des photos. J'ai plus l'habitude! Mais dimanche c'etait fiesta a la maison.
Scott en cuisine! Et vous savez ce que cela veut dire? Femme comblee! Donc il m'a prepare:

Soupe aux haricots noires (blackbeans). Au debut, j'etais pas trop sure que j'allais aimer mais c'est delicieux. Vraiment.





Ensuite des tacos avec Steak (carne asada), avocat, chou, salsa faite avec les tomates du jardin et une sauce speciale:

http://www.williams-sonoma.com/recipe/recipedetail.cfm?objectid=6E294E86%2DCC9E%2D4B53%2D809F6DDAEA09E349

Et pour finir une mousse aux mandarines. J'ai pas la recette en ligne desolee. Mais croyez moi c'etait delicieux! Je suis trop fiere de mon homme!

2 commentaires:

Carole a dit…

C'est plutôt élaboré! bravo au chef!

Anonyme a dit…

rappelle-moi que quand on viendra manger chez vous, on vienne plutôt un dimanche!