jeudi 30 juillet 2009

Art en Utah

Il y a beaucoup d'artistes en Utah. Il y a aussi ce mouvement un peu populo que j'appelle "peintres des montagnes"(enfin c'est la version politiquement correct) ou ce qui est peint sont les montagnes et les chevaux de notre cher désert d'Utah. Bref ce n’est pas trop mon style (j'ai pas dit que c'était médiocre, juste que c'est pas mon style mais y'a des exceptions). Et puis de temps en temps il y a un artiste qui...comme on dit...me parle. Ou la peinture vous arrête et ou vous n'avez qu'une envie c'est d'étudier chaque recoin de la toile et de vous reconvertir en collectioneur. Alors j'ai décide de mettre mes "vous etes plutôt" en attente et de commencer une mini série: "vous aimez? Vous aimez pas?" sur les peintres de l'Utah (oui oui ils existent). Bien sur tous les artistes sont des artistes que moi j'apprécie mais suis-je restée en Utah trop longtemps? Ai-je perdu mon bon jugement?

Premiere artiste: Wendy Chidester (http://www.wendychidester.com/)

No. 8 Folding Brownie

Alors vous aimez ou vous aimez pas?

7 commentaires:

Marjorie a dit…

j'aime
et aussi celle là :
http://www.wendychidester.com/ck_lunch_box.htm

Marjorie a dit…

c'est gentil de nous faire découvrir de nouvelles choses ...

Marie M. a dit…

J'aime ses couleurs et j'ai trouve que "daily grinding" etait sa peinture la plus interessante. Heureusement que t'es la pour nous faire sortir de l'ordinaire!

Audrey Seymour a dit…

et oui moi aussi j'adore cette artiste. Je couvrirai bien mes murs de ses peintures!

My life a dit…

J'adore !...

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup les couleurs, le style, les thèmes...etc et aussi celle-là:
http://www.wendychidester.com/portable_telephone_no28.htm

F a dit…

2/20