vendredi 31 juillet 2009

Au supermarche

Bon Voila une bonne part de culture américaine. Je sais que j’ai déjà parle de ce blog trop délirant que je vérifie TOUT LE TEMPS. Sérieux c’est mieux que les anti-dépresseurs.





Bref c’est vraiment mon inspiration pour les photos qui suivent. En général les gâteaux et desserts supermarché sont, on va dire, pas le grand raffinement que l’on pourra connaître d’un maître pâtissier par exemple. (Quoi que des fois) mais voila que maintenant je me suis habituée a voir des horreurs dans le rayon dessert. Quelle tristesse ! Alors voila en exclusivité mondiale les images du magasin local. Une petite faim ?



Je comprends la vous etes perdus : est-ce un océan de bitume ? Une prison ? Mais non ! Voila un indice :

C’est un gâteau Harry Potter fait de cupcakes recouvert de ganache chimique et radioactive avec plein de couleurs macabres mais pour sauver la situation on met un personnage plastique. C’est comme jouer a Taboo ou a Charade !
Et puis il y a aussi de gâteau de la S P A :
Qui veut manger une part de la tête ? Crois-moi c’est mieux que le derrière ! Remarquez d'ailleurs ses petites crottes (a gauche).
Et le grand final:


Et une fois de plus les accros du football américain seront ravis de savoir que la pelouse cette année est tendance techno Fluber !
Alors qui veut venir faire ses courses a Wal-Mart avec moi? Au moins c'est facile de resister a la tentation.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Beueeuurkkkk...

Marjorie a dit…

YIAKKKK !! je fuis le chimique ...

Carole a dit…

je n'ai plus d'appétit! les estomacs américains doivent être renforcés pour avaler cela!