jeudi 30 juillet 2009

L'ennui

Je ne suis pas pour regarder un film plus de 2 fois. J’ai pas cette nature et si je sais la fin ou que j’ai déjà vu la fin en général (il y a des exceptions bien sur) cela me barbe de revoir un film. Mais Scott lui aime regarder un BON film plusieurs fois : une fois en anglais, un fois en anglais avec des sous-titres en français, une fois en français, une fois an français avec des sous-titres en anglais, une fois en espagnole etc… Vous comprenez mieux pourquoi il parle plein de langues ! Bref, voila ce qui se passe quand je dois regarder pour la 12eme fois un film que Scott aime. Moi je fonds chaque fois qu’il fait sa petite bouille alors je regarde le film avec lui. Mais j’ai envie de faire qq. Chose de plus intéressant en même temps. J’avais besoin d’un petit projet rapidos. Et voila ce que j’ai fait :

Il y a qq. Semaines de cela une de mes amies a fait une petite fête pour célébrer la future naissance de sa fille et donc le thème était les bébés bien sur. Il me restait une grenouillère (toute blanche) et je pensais que ce serait une bonne idée d’en faire quelque chose. Je n’ai pas encore cousu le patch dessus car je suis pas trop sure comment faire sans machine. Mais cela viendra. Bien sur ce n’est pas du travail de pro. J’ai jamais été douée ou plutôt patiente pour la couture ! Mais cela m’a permis de regarder le film sans trop m’ennuyer.

1 commentaire:

Marie M. a dit…

J'aime beaucoup. C'est tellement mieux que toutes les autres grenouilleres commerciales barbantes et moches. Et tous les enfants aiment les penguins.