mercredi 9 juin 2010

SF-reste de notre dimanche

Après la Mission, nous sommes retournés à Carmel. C’est une petite ville trop chou. Clint Eastwood en fut le maire (source Carole Berthier) et beaucoup de stars y ont une maison comme Jay Leno ou le gars de Star Wars.



Malheureusement après ces deux photos les piles de notre appareil sont tombées en rade. Alors j’ai volé des photos sur internet pour le reste de notre journée. C'est pas aussi beau que la realite.




Après Carmel nous sommes allés visiter Muir Woods. On se sent tout petit à côté de ses arbres. C’était agréable car à l’ombre donc on n’avait pas trop chaud et on a évité les hordes de touristes.


Après Muir woods quand tous les vacanciers étaient partis nous sommes allés à la plage. Scott m’a dit de faire attention à tous les crabes car j’avais les pieds dans l’eau. J’ai commencé à rire, je croyais qu’il me faisait une blague car je ne voyais aucun crabe à l’horizon même un tout petit. Et puis après cela il m’a dit de regarder un peu mieux. J’étais entourée de dizaines et de dizaines de crabes. Les vagues les ramènent sur la plage et ils doivent s’enfouir à toute vitesse sous le sable pour ne pas mourir. Il y avait plein de bébés mais aussi des plus gros 4 à 8cm. J’en ai attrapé un mais cela chatouillait tellement que je l’ai rejeté à l’eau !

2 commentaires:

Carole a dit…

c'est bizarre, cela ne ressemble pas aux crabes de chez nous! quant aux phoques c'est incroyable qu'ils restent aussi nombreux et proches des humains!

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup Carmel, on se croirait dans un livre d'histoires pour enfants...

Et puis, t'es sûre que ce sont des crabes?!! Je suis d'accord avec Caroeel, ça ressemble pas des masses!