mardi 15 juin 2010

SF- Chinatown 2/2

Avant de commencer, je suis hyper sérieuse. Si vous êtes sensibles à la vue du sang et autres images choquantes…ne regardez pas les photos !

Tout le monde le sait…la nourriture c’est comme l’air que je respire, les vacances, mon jardin et toutes les expériences que j’aime. J’adore visiter les supermarchés quand on va en vacances, les petites épiceries et voir les différences entre mon chez moi et les autres. Je me dis…oh si je vivais là je pourrais cuisiner ceci ou cela car ils ont tels et tels ingrédients. Bref c’est stupide mais cela me rend heureuse ! Mais je dois dire que Chinatown n’avait rien de familier. J’avais du mal à imaginer dans ma tête quel genre de recettes entreprendre avec les ingrédients suivants :

Là vous vous dîtes ben quoi ? Rien de choquant !!! C’est votre dernière chance d’éteindre l’ordi ! Vous pouvez pas dire que je ne vous avez pas prévenu !

*

*

*

*

Un petit canard laqué?

Vous préférez de la tortue?

Ou de la grenouille !

Aucun commentaire: