lundi 14 juin 2010

SF-Golden Gate

Bref après les bateaux, Scott avait très envie de retourner voir le Golden Gate. On avait déjà marché 5 km et malheureusement il y avait pas de bus qui allait dans cette direction alors Scott m’a dit : oh Audrey c’est que 9 km de plus à marcher ! Et moi je suis une grosse gourde et j’ai dit oui.

Donc nous sommes partis de la route blanche (celle qui traverse la mer) en haut à droite et nous avons longe la cote jusqu’au pont : la route blanche tout en haut à gauche.


Seulement voila que San Francisco est réputé pour son brouillard et son vent. Nous avons eu la chance d’avoir un ciel bleu magnifique jusqu'à présent mais pour ces 9 km on a eu le vent en pleine figure. Mais c’était sympa quand même car on a pu admirer les belles maisons. On ne voyait pas le pont du tout. Mais alors rien du tout.

Comme Scott a toujours de la chance on a pu faire qq photo entre deux nuages ! Heureusement depuis le pont il y avait un bus qui retournait au métro. 30 mn de bus c’est mieux que 3 hrs de marche !

1 commentaire:

Marie M. a dit…

9 km! Je vous admire, et surtout j'admire ton attitude. Vous etes des supers aventuriers.