dimanche 6 juin 2010

SF- la mer

Et pour finir, un petit tour à la mer !



Donc on résume, Samedi c’était 9 heures de route (on était parti la veille après mon travail), Napa valley, Castello di Amoroso, Golden Gate Bridge et la mer. Bref on était bien content d’aller à l’hôtel. Hôtel qui me réjouissait car de luxe (enfin pour moi) que j’avais eu pour $51 la nuit(inclu le pti dej: buffet). A San Francisco c’est du jamais vu. Par exemple, l’équivalent de l’étape hôtel à San Francisco c’est $75 la nuit et c’est à 45 mn. La, on était a 5mn, a cote du métro et c’était super chouette. La vie est belle. En plus de cela, je m’attendais à payer une fortune en essence. Et ben pas du tout, l’essence à Logan c’est 3.09 le gallon (1.5 litre) et à San Francisco c’était 2.84. Je n’en croyais pas mes yeux. Ce qui me prouve une fois de plus que Logan c’est pourri. Enfin, je devrais compter mes bénédictions ce n’est pas aussi pourri que le Nevada.


1 commentaire:

Carole a dit…

je m'y vois assez bien!