vendredi 4 juin 2010

SF-Castello di Amoroso

Pour continuer le rêve, nous sommes allés à Castello di Amoroso. On va dire que certaines personnes ont de l’argent, tellement d’argent qu’ils peuvent acheter un château en Italie, démonter tout pierre par pierre, tout mettre sur un bateau et tout refaire en Californie. Oui, il y a des personnes avec ce genre d’argent et moi je dis…chouette parce que moi j’en ai pas (de l’argent) en tout cas pas assez pour aller en Italie. Et pour dire vrai je n’ai même pas assez pour visiter ce château ($35 l’entrée) mais je n’ai aucun remords à faire le tour du proprio (merci papa pour ce trait de caractère) gratuitement bien sur !






2 commentaires:

Marie M. a dit…

J'arrive pas a croire que c'est en Californie!

Carole a dit…

somptueux! à part les montagnes, on se croirait en Toscane!