jeudi 17 juin 2010

Petites Parenthèses

Bon je sais vous en avez tous marre d’entendre parler de mes vacances. Je n’ai même pas encore fini. Mais en attendant de tout finir, je voulais vous montrer mon petit potager ! En pots, je sais, mais quand même !

Alors on a presque mangé toute la salade…trop bon. Et j’ai planté deux trois trucs de plus. Je sais pas trop si ca va donner mais il faut être ambitieux dans la vie : Haricots verts (3 rangées) , fraises (2 rangées), tomates (normales et cerises : 6 pieds en tout), poivrons de toutes sortes (5 pieds), Concombres , courgettes, courges, pastèque a chair jaune, aubergines, menthe, romarin et thym. Et des petites fleurs pour le bonheur.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je n'ai qu'un mot à dire: GENIAL!!

Nous ca va doucement mais sûrement... Cette année, je suis assez fière de mon basilic, car le plant n'a pas tenu mais les graines que j'ai plantées poussent bien!

Félicitations pour ce beau jardin! Preuve que la neige en avril ne freinent pas les plantations!