jeudi 19 mars 2009

Vous etes plutôt

pour vous asseoir devant
ou au fond de la salle de culte?

4 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
F a dit…

Moi je m'assoie derrière l'estrade et devant la salle de culte pour pas faire comme tout le monde :)

Anonyme a dit…

Au fond, mais pas parce que c'est comme les cancres à l'école, mais parce que j'aime pas avoir le nez collé au pupitre (c'est une toute petite salle de culte qu'on a ici, on est à 50 cm du pupitre si on est devant, alors....) et me choper un torticoli(s?) quand je regarde l'orateur... Et aussi parce qu'avec les enfants c'est mieux de pas trop être devant...
Voilà!
PS: mais j'aime pas être au fond dans les grande salles, parce que c'est souvent là que se mettent ceux qui causent tout le temps (les ados entre autres...)alors je ne peux rien écouter de ce qui se dit et ca m'énerve "grave" d'entendre bla bla bla, pchi pchi...

Carole a dit…

les capacités auditives baissent avec l'âge, alors plutôt devant! mais pas au premier rang, toutefois et assez près d'un radiateur en hiver