jeudi 26 mars 2009

5 trucs marrants:

* Quand j’étais petite je mangeais les fleurs

* Samba…je suis une pro

* J’ai une vache en tricot...son nom c’est Beurk et elle dort avec moi

* j’aime manger les nouilles chinoises pour mon petit dej’ mais je me contrôle. Juste quand j’ai pas le moral !

* je déteste porter des collants ! Sauf si c’est avec des bottes en caoutchouc.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

cool!!! il faut que tu m'apprennes la samba! j'adore toutes ces danses et musiques qui les accompagnent!

moi non plus j'aime pas les collants, ca sert le ventre (je suis plutot bas) et je me rappelle les collants en laine que je portais quand j'étais petite (même Samuel en portait quand il faisait vraiment froid dehors!

F a dit…

Beurk la vache mange des fleurs en dansant la samba avec des bottes en caoutchouc malgré les nouilles chinoises collantes avalées au petit déj :)




Sauf si c’est avec des bottes en caoutchouc.

Carole a dit…

je mange toujours des fleurs moi-même, mais les nouilles chinoises au petit déj, est-ce que c'est pour te dégoûter de la nourriture pour la journée?