jeudi 19 mars 2009

Ben oui

Bon voila…. Je n’ai pas de photo à mettre! C’est déprimant vraiment !

Hier, on avait organise une chasse aux trésors pour les scouts. J’ai pense les occuper pendant longtemps avec toutes mes questions, énigmes, puzzles etc.… Mais ils étaient tellement a fond dedans et ils étaient bons en plus de cela…bref ils ont fini en 20 mn. Et que je te réponds à toutes les questions sur le gouvernement, les lois etc.… J’ai honte mais je pense avoir appris plus qu’eux car ils savaient déjà tout et pour moi c’était tout nouveau. LA HONTE ! Mais ils étaient contents.

Apres cela c’était la soirée anniversaire de la Société de Secours. J’avais pas trop prévu d’y aller mais on m’a arrache des Scouts et Scott était la : Oui, Oui tu dois y aller ! Merci Scott de ton soutien. Bref j’y suis quand même allée. C’était dur car je fais un régime et bien sur le repas c’est 100% gras et sucre ! Mais j’ai tenu bon j’ai rien mange et en rentrant je me suis faite une salade ! GO ME ! Une activité de la soirée était les chaussures. Chacune devait emmener une chaussure et écrire une histoire avec. Le but était de deviner à qui appartenait la chaussure grâce aux indices de l’histoire. Moi (je suis une petite rebelle) j’avais pas emmener de chaussure. Mais c’était marrant car les sœurs pensaient que toutes les chaussures drôles étaient les miennes (les vertes a paillettes, les talons aiguilles rouge petant..etc…). il y a une sœur qui ne sait que mon nom de famille (grande paroisse oblige) et elle arrêtait pas de dire : C’est la chaussure de Jane Seymour (c’est moi Jane…). Mais non mes chaussures étaient à mes pieds (basket pas aussi glamour) !

Apres quoi je suis allée a Kmart pour chasser ma sœur visitée (ouais car c moi qui la visite) car son téléphone ne marche pas et si elle croit qu’elle va échapper a sa visite mensuelle (pourquoi quand je dis cela, cela me donne des frissons dans le dos et une référence a autre chose ????). Bref comme je sais que c’est la qu’elle travaille, je suis passée la voir et l’ai force a nous recevoir vendredi entre mes deux boulots et les siens, elle aussi travaille a 2 endroits (et en plus elle a des enfants, elle est super courageuse).

Apres quoi je suis allée a WalMart pour acheter des tranches de pepperoni car Scott me réclame une pizza maison depuis un moment. Le pauvre depuis que je refais mon régime…et bien il souffre. (Marie, est-ce que tu as dit à Scott que les cookies guérissaient tous les maux ???). Mais j’étais sympa; je lui avais quand même ramené le gras et le sucre de l’activité de Société de Secours alors il allait un peu mieux.

Et puis bien sur…j’ai pas fait la lessive, ni le reste de la vaisselle car bon il était 21h30 et moi je voulais juste lire mes écritures et me coucher alors va falloir se coltiner la vaisselle a midi ! Et comme une évidence, toute heureuse que j’étais de me coucher à 22h, ça ne se réalise jamais. C’est la faute a Scott, il fait ses yeux doux car il aime rester debout a travailler tout seul alors il engage une conversation et moi je sais pas résister alors c’est bla bla bla et je ne me couche pas avec 23h30 ce qui est toujours mieux que mes 1h30 des derniers jours….c’est pas raisonnable quand on se lève a 5-6hr ! Mais C’est la faute à Scott ! Non je ne regrette rien ! Rien de rien ! (Edith elle, elle avait tout compris !)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

franchement c'est pas grave s'il n'y a pas de photo car tu es tellement douée à raconter qu'on n'a pas besoin d'images pour illustrer... moi j'aime toujours autant lire toutes tes aventures...
Pas mal l'histoire des chaussures, mais je vois pas trop le côté spirituel...

F a dit…

La vie palpitante de la Société de Secours...

Une grande activité pleine d'un sens spirituel capable d'édifier un régiment entier d'unijambistes :)

Carole a dit…

finalement, ma petite fofolle, les soeurs t'ont bien cernée!