samedi 21 mars 2009

la vie est belle mais....

Avec l'heure d'ete et le printemps qui arrive, il fait plus chaud et plus beau. Evidemment moi je n'ai qu'une envie! Sortir les pots et planter! Mais le probleme c'est que je vis en Utah. Il neige en juillet! Alors je me dis ...ne plante pas...ne plante pas. Aussitot que tu vas planter il va neiger! Et bien le contraire est aussi vrai! Je ne plante pas et bien sur il ne neige pas! Argh! Je vais attendre encore 3-4 semaines et apres tant pis je plante!

2 commentaires:

F a dit…

Se planter dans la neige, tuya pensé ? :)

Carole a dit…

question très existentielle; je comprends que tu ne dormes pas la nuit! mais tu as le temps, pas de tomates et de courgettes, ni de poivrons avant mai et la fin des saints de glace! tu as encore le temps de réfléchir!