lundi 16 mars 2009

Resume de la semaine

Bon Alors quoi dire a part que notre appareil photo est mort. Alors du coup moi j’ai plus rien à dire. C’est incroyable à quel point j’ai un manque d’inspiration si je n’ai pas une photo à mettre.

Mais je vais me forcer un peu. Hi hi hi !

La semaine dernière on avait toujours la crève…Le pire. 2 semaines que l’on est malade ! Heureusement Scott avait une semaine de conge. J’ai pris un jour de conge car après tout : Y’en a marre ! Scott m’a emmene voir La Panthère Rose 2. Je ne sais pas pourquoi ces films sont vraiment bêtes mais ils me font rire avec leurs accents Français pourris !



J’ai finalement fini mon livre que j’avais délaisse depuis notre retour de France. « Le Cas Sonderberg ». C’était bien de prendre un peu de temps pour lire. C’était égoïste de ma part mais je ne regrette rien !

Voila autrement je me suis remise au régime. J’ai perdu 1kg cette semaine et j’espère que ce sera le cas toutes les semaines ! Il faut tenir bon !

1 commentaire:

Marie M. a dit…

C'est trop bete que ton appareil photo soit casse. J'avais pas fait de commentaires, mais je trouvais tes photos de la bibliotheque tres reussies. Et je suis contente que tu ais pris du temps pour te reposer. Ces films betes me font rire aussi pour la meme raison, mais le probleme c'est qu'ils me font rire a des moments ou personne ne rit, et avec mon rire explosif, et bien... c'est Teanu qui se fait tout petit sur le fauteuil du cinema et qui me demande d'arreter de rire quand personne d'autre ne le fait, mais j'y peux rien moi, je suis francaise et je vois de l'humour la ou les Americains n'en voient pas. C'est surtout l'accent debile de l'acteur qui me fait glousser.